Votre recherche :

erreur 80020148

4c3 Silver
Re: MAJ m-33
jazone Wrote:
tototutu Wrote:je crois pas que t'aie besoin de la ps3 pour jouer en ligne à ce jeu :wink:
ça devrait marcher normalement

Tiens ba maintenant tu te fous plus de sa gueule !!sage décision !
Nakamura54 Wrote:ce que je cherche c'est de pouvoir jouer a final fantasy dissidia en ligne (car expliquer précédement il faut une ps3 et telecharger le had-hoc party) et faire une mise a jour de mon CF (5.50 m-33 6) car le jeu ne démarre pas et me dit erreur 80020148 (le jeu se lance en 5.55 officiel)

Je tai dis o dessus que pour jouer a ce jeux il faut que tu sois en 5.55 !tu ne paux donc pas y jouer en restant en 5.00 M33-6 !donc si ta psp le permet créer un kitt ddc V8
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
Ensuite tu joue a ton jeu en officiel et des que tu la fini tu repasses en CF avec ton kitt ddc

arréte de mettre l'huile sur du feu la tu cherche vraiment un avertissement
Voir le sujet
jazone
tototutu Wrote:je crois pas que t'aie besoin de la ps3 pour jouer en ligne à ce jeu :wink:
ça devrait marcher normalement

Tiens ba maintenant tu te fous plus de sa gueule !!sage décision !
Nakamura54 Wrote:ce que je cherche c'est de pouvoir jouer a final fantasy dissidia en ligne (car expliquer précédement il faut une ps3 et telecharger le had-hoc party) et faire une mise a jour de mon CF (5.50 m-33 6) car le jeu ne démarre pas et me dit erreur 80020148 (le jeu se lance en 5.55 officiel)

Je tai dis o dessus que pour jouer a ce jeux il faut que tu sois en 5.55 !tu ne paux donc pas y jouer en restant en 5.00 M33-6 !donc si ta psp le permet créer un kitt ddc V8
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
Ensuite tu joue a ton jeu en officiel et des que tu la fini tu repasses en CF avec ton kitt ddc
Voir le sujet
nakamura54
ce que je cherche c'est de pouvoir jouer a final fantasy dissidia en ligne (car expliquer précédement il faut une ps3 et telecharger le had-hoc party) et faire une mise a jour de mon CF (5.50 m-33 6) car le jeu ne démarre pas et me dit erreur 80020148 (le jeu se lance en 5.55 officiel)
Voir le sujet
Thib
problème code erreur 80020148
bonjour,
aujourd'hui j'ai eu un nouveau jeu (de façon pas très légale) le jeu est dissidia final fantasy sauf que lorsque je le lance la psp revient au menu en me disant démarrage du jeu impossible (80020148) voila j'ai été voir sur un topic pour savoir ce que signifier le code et j'ai tout essayer changer le kernel, le mode no-umd et ça ne marche toujours pas alors si quelqu'un peut m'aider ce serait vachement sympa parce que j'attends ce jeu depuis si longtemps
Voir le sujet
weathern
Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy
Bonsoir j'ai un petit problème je viens de me payer dissidia version collector mais petit problème lorsque je lance le jeu j'ai l'erreur démarrage du jeu impossible 80020148,j'ai une psp fat le probleme vient t il du 5.50 gen b ou bien d'autre part?. Merci d'avance :)
Voir le sujet
How Chow
Re: Bookr
je viens de m'acheter dissidia aussi là et pareil, je suis en m33-6....erreur 80020148
Voir le sujet