Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Avatar: Frontiers of Pandora à 18,99 € et bien plus à petit prix

Marvel Cosmic Invasion : deux personnages de plus viendront lutter contre la Vague d'Annihilation, avec la parole qui plus est !

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion avec les Summer Sales 2025 à compter d'aujourd'hui

Splitgate 2 annule son lancement, deux mois après sa sortie

erreur 80020148
arréte de mettre l'huile sur du feu la tu cherche vraiment un avertissement
Tiens ba maintenant tu te fous plus de sa gueule !!sage décision !
Je tai dis o dessus que pour jouer a ce jeux il faut que tu sois en 5.55 !tu ne paux donc pas y jouer en restant en 5.00 M33-6 !donc si ta psp le permet créer un kitt ddc V8
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html
Ensuite tu joue a ton jeu en officiel et des que tu la fini tu repasses en CF avec ton kitt ddc
aujourd'hui j'ai eu un nouveau jeu (de façon pas très légale) le jeu est dissidia final fantasy sauf que lorsque je le lance la psp revient au menu en me disant démarrage du jeu impossible (80020148) voila j'ai été voir sur un topic pour savoir ce que signifier le code et j'ai tout essayer changer le kernel, le mode no-umd et ça ne marche toujours pas alors si quelqu'un peut m'aider ce serait vachement sympa parce que j'attends ce jeu depuis si longtemps